Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Chute du Ciel

Les Cramés de la Bobine présentent à l'Alticiné de Montargis le film La Chute du Ciel. Il sera visible du 5 au 11 mars 2025. Soirée débat à l’Alticiné le lundi 10 mars à 20H30.

Les Yanomami, tribu indigène de l’Amazonie brésilienne, mènent une lutte acharnée pour préserver leur territoire et leur mode de vie ancestral face à la menace du "peuple de la marchandise". À travers le discours puissant de Davi Kopenawa, chaman et porte-parole de sa communauté, le film offre une immersion profonde dans leur cosmologie et se fait l’écho d’un appel urgent à la sauvegarde de la forêt et à la redéfinition de notre rapport à la nature.

Grand prix du jury, Festival de documentaire de New York

La Chute du Ciel, documentaire brésilien
d’Eryk Rocha, Gabriela Carneiro da Cunha, 2025, 110 mn

Titre original  : A queda do céu
https://www.cramesdelabobine.org/spip.php?rubrique1524
https://www.25eheure.com/la-chute-du-ciel

Voir aussi : "La Mer au loin"

Tenez-vous informés de nos derniers blablas
en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

Likez, partagez et instagramez les blablas de Bla Bla Blog !

Écrire un commentaire

Optionnel