Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vanessa Philippe au clair de lune

Revoilà l’une de nos chouchous, Vanessa Philippe, avec son dernier single, Clair de lune.

Elle nous avait fait l’honneur d’une interview à cœur ouvert. Sa sensibilité ressort plus que jamais dans un titre d’une auteure à la fois apaisée, romantique et amoureuse : "Je pense au clair de lune / Quand je m’enfuis... / Je songe au clair de lune / Quand tu m’oublies".

Impossible de parler de Vanessa Philippe sans mentionner ses clips qu’elle produit elle-même, avec succès si l’on regarde les prix récoltés.

Saluons donc un clip incroyable de créativité, avec une Vanessa Philippe en clown triste qui se met en scène dans deux cadrages révélateurs, celui d’un tableau classique et l’autre d’un écran de téléviseur. L’amour est éternel et n’a pas d’âge semble nous dire l’artiste. Petits moyens et grands effets pour ce single et ce clip. 

Le clip Clair de lune a été nommé meilleur clip au Festival Art Film Awards.

Vanessa Philippe, Clair de lune, extrait de l'album L’amour c’est chiant, Le Poisson spatial / Modulor, 2024
https://www.vanessaphilippe.com
https://www.facebook.com/vanessaphilippemusic
https://www.instagram.com/vansphi

Voir aussi : "Vanessa Philippe : Vérité, poésie et autodérision"
"Il faut qu’on avance"

Photo : © Vanessa Philippe

Tenez-vous informés de nos derniers blablas
en vous abonnant gratuitement à notre newsletter.

Likez, partagez et instagramez les blablas de Bla Bla Blog !

Écrire un commentaire

Optionnel