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  • Les Travailleurs de la mer

    Les Cramés de la  Bobine présentent à l'Alticiné de Montargis un véritable événement cinématographique : la projection des Travailleurs de la Mer, un film muet d’André Antoine de 1918.

    Les Travailleurs de la mer est une adaptation du roman de Victor Hugo. Gilliatt, pêcheur solitaire et grand rêveur, brave toutes sortes d’obstacles pour arriver à sauver le moteur de La Durande, bateau de Mess Lethierry qui a été saboté par des marins jaloux. Lethierry lui offre en récompense la main de sa nièce Déruchette, dont Gilliatt est secrètement amoureux.

    Fuyant Paris pendant la guerre, le metteur en scène profite de son exil breton en transposant Les Travailleurs de la mer à Camaret- sur-mer où il a acheté une maison en 1902. Le tournage débute à la fin du mois de juillet et se termine en septembre. Premier volet du filon régionaliste d’Antoine, Les Travailleurs de la mer est très bien accueilli à la fois par la presse et le public. Gustave Simon, légataire testamentaire d’Hugo, félicite même le metteur en scène pour sa retranscription à l’écran de l’énergie et l’atmosphère du roman. "C’est une belle leçon d’art", conclut-il.

    Une belle leçon d’art

    L’histoire est portée par Romuald Joubé (le marin Gilliatt), acteur fétiche d’Antoine, qui obtient une permission du Ministère de la Guerre le temps du tournage. Il est accompagné d’Armand Tallier, Andrée Brabant, Charles Mosnier, Philippe Garnier, Clément Liezer, Verthuys, Liener et Marc Gérard. Antoine mobilise aussi de nombreuses forces vives locales qui ajoutent du pittoresque au film.

    La restauration de la Fondation Pathé Restauration 4K réalisée en 2020 à L’Image Retrouvée par la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé et La Cinémathèque française, avec le soutien du CNC. Restauration à partir d’une copie néerlandaise teintée et virée unique issue des collections de la Cinémathèque. La musique a été composée par Stephen Horne.

    La projection unique aura lieu le jeudi 8 juin 2023 à 20 heures, en présence et avec le soutien de Marthe et Daniel Danzon, arrière-petits-neveux du réalisateur.

    Les Travailleurs de la Mer, drame français d’André Antoine
    avec Romuald Joubé, Andrée Brabant, Charles Mosnier, 1918, 95 mn
    Séance le jeudi 8 juin 2023 à 20 heures
    https://www.cramesdelabobine.org/spip.php?rubrique1323 

    Voir aussi : "Le barrage"

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  • Cinq jours en novembre 2015

    Aux mauvaises langues qui accusaient le cinéma français de faire de bons films d’action intelligents, il va falloir répondre par une simple phrase : "Et Cédric Jimenez ?"

    Après l’excellent Bac Nord, une plongée plus vraie que nature dans la criminalité marseillaise, le réalisateur français s’est lancé, avec Novembre, dans un projet plus coriace encore : raconter l’enquête policière qui a conduit à l’arrestation des responsables des attentats du 13 novembre 2015. Projet ambitieux et délicat, tant le traumatisme est encore présent. Mais projet réussi.

    Le film commence par une scène incroyable : les sonneries simultanées de centaines de téléphone dans les bureaux de l’antiterrorisme, à Paris. Des attaques viennent d’avoir lieu au Bataclan, au Stade de France et sur plusieurs terrasses de cafés parisiens. L’enquête peut commencer. Il y a urgence, avant que les terroristes s’évanouissent dans la nature pour rejoindre d’autres pays, dont l’État islamique. 

    Nerveux et passionnant

    Novembre réuni une belle brochette d’acteurs et d’actrices, avec Jean Dujardin, en chef pugnace et méticuleux et la toujours excellente d’Anaïs Demoustier en jeune recrue investie jusqu’à s’affranchir des règles. À noter aussi la présence de Sandrine Kimberlain en haute-fonctionnaire travaillant entre son équipe sur le terrain et les hautes sphères de l’État.

    Les terroristes sont au cœur évidemment de cette enquête policière qui a la particularité de s’asseoir sur un fait entré dans l’Histoire. La recherche des hommes les plus recherchés de France permet de se plonger dans un pays traumatisé et attaqué par l’État Islamique, via des musulmans paumés, comme le dit un imam dans le film.

    Nerveux et passionnant, Novembre montre comment la traque contre Abaaoud et ses tristes sbires a pu empêcher de nouveaux attentats en France. On le doit aussi à une courageuse jeune femme, "Sonia" qui a permis, dit un bandeau à la fin du film, une loi pour garantir la protection des témoins.

    En ce moment, sur Canal+.

    Novembre, drame et policier français de Cédric Jimenez, avec Jean Dujardin, Anaïs Demoustier, Sandrine Kiberlain, Jérémie Renier et Lyna Khoudri, 100 mn, 2022, Canal+
    https://www.unifrance.org/film/53161/novembre#
    https://www.canalplus.com/cinema/novembre/h/20604271_40099

    Voir aussi : "Marseille, côté nord, côté sombre"
    "La bête doit mourir"

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  • Rui Lopes, le basson peut lui dire merci

    Le basson. Voilà un instrument rare, peu mis en valeur dans le répertoire classique, si ce n’est dans les grands orchestres, mais noyé dans la masse... Voilà qui rend la démarche du bassoniste Rui Lopes passionnante. Grâce à son album Close Encounters, il nous fait découvrir son instrument à travers un choix d’œuvres d’Édouard du Puy, Wynton Marsalis (et oui!), mais aussi Camille Saint-Saëns et Astor Piazzolla. À noter aussi la présence d'artistes moins connus, la compositrice Helena Winkelman et Marcelo Nisinman.

    Le son rond, grave, picaresque, pour ne pas dire pittoresque, du basson se déploie avec fraîcheur dans le "Quintette pour basson, violons, alto et violoncelle" d’Édouard Du Puy. L’auditeur découvrira sans doute ce compositeur suisse de la fin du XVIIIe siècle, à la facture très classique, pour ne pas dire mozartienne, mais qui nous ouvre une jolie œuvre mettant en relief et en valeur le basson.  

    L’auditeur sera certainement intrigué par l’apparition de Wynton Marsalis dans ce programme classique et contemporain. Le jazzman figure dans une pièce à la contemporanéité déconcertante, "Meeelaaan, pour basson et quartette à cordes". Une composition à la fois austère, rigoureuse et où le jazzman se joue paradoxalement du rythme. Les cordes se triturent ans tous les sens et tous les espaces pour ce morceau en trois mouvements à l’étonnante modernité mais où le jazz n’est pas absent, pas plus que ses revisites de styles et de danses populaires, "Blues", "Tango" et "Bebop". Marsalis propose ainsi une rencontre inédite entre des musiques et des rythmes que tout opposait a priori

    Après cette légende de la musique, place à des nouveautés, avec d’abord la compositrice Helena Winkelman et sa création pour Rui Lopes, "Gott-Fa", sous-titrée "Deux scènes pour basson et orchestre à cordes". Les deux mouvements, ou "scènes", "Gott – In nomine" et "Fan – Respect the machine", sont à découvrir avec attention. La première scène, "Gott – In nomine", est un lancinant chant de plus de 12 minutes, tour à tour méditatif, plaintif et inquiétant. Dans la deuxième scène, "Fan – Respect the machine", plus courte (moins de 6 minutes), c’est le rythme et le mouvement qui est au centre. Comme une machine infernale, le basson de Rui Lopes prend les choses en main, avec un appétit insatiable et une audace, à l’égal de celle de la compositrice. 

    Rui Lopes serait-il raide dingue du tango ?

    Autre création contemporaine et création, "Rui’s Tango" est, comme son nom l’indique, une autre création autour de la célèbre danse argentine, cette fois par Marcelo Nisinman, qui nous vient – est-ce un hasard ? – d’Argentine. En trois mouvements, son tango prend des allures de revisite audacieuse – moins sans doute que celle de Winton Marsalis toutefois – sans pour autant trahir l’essence du tango : rythme, passion, sensualité, mais avec cette folie amoureuse que l’on trouve dans le deuxième mouvement "Andante, Vielas de Alfama", sans oublier ce sens de l’expérimental ("Allegro"). 

    Il est heureux qu’après ces découvertes et ces créations, Rui Lopes revienne aux grands classiques, à commencer par la "Sonate pour basson et piano op. 168" de Camille Saint-Saëns. L’auditeur sera agréablement chatouillé par cette œuvre à la fois modeste (moins de 13 minutes pour les trois mouvements), délicate et d’une belle construction mélodique et harmonique, à l’instar du troisième mouvement "Adagio – Allegro moderato". 

    Rui Lopes serait-il raide dingue du tango ? Car ce genre fait de nouveau l’objet d’un titre, le dernier de l’album. Le bassoniste reprend la célèbre "Etude n°3" d’Astor Piazzolla. Superbe, passionnant et un très bon exemple d’adaptation réussite, pour un instrument que le musicien défend admirablement bien : "J’ai toujours été fasciné par la façon dont le son du basson se mêlait à celui du quatuor à cordes. Pour cet album, j’ai choisi des œuvres que j’aime jouer, certaines originales, d’autres « ré-arrangées ». J’ai ensuite demandé à des compositeurs que j’admire d’écrire pour cette formation. Deux des pièces ont été enrichies d’une contrebasse".

    Exemplaire et remarquable, à plus d'un titre.

    Rui Lopes, Close Encounters, Prospero, 2023
    https://www.facebook.com/ruilopesmusic/?locale=fr_FR
    https://www.rui-lopes.com

    Voir aussi "Majeur !"

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  • La glande avec Roland Garros

    Ouais, c’est Sophie Le Cam ! Oui, c’est Roland Garros ! Le mois de juin, le début de l’été, les après-midis passés devant la télé à suivre en cinq sets les petites balles jaunes et les exploits des tennismen français… Euh, en fait, non !

    Sophie Le Cam, que l’on adore, est de retour avec son nouveau single "Mais c'est Roland Garros". Avec sa pop joliment bricolée et son humour, cette irrésistible voix de la scène française propose un hommage tendre au célèbre tournoi, non sans quelques coups de griffe à destination de nos tristes préoccupations quotidiennes : "Faut réserver ses vacances / Au moins 4 mois à l'avance / Et avoir vite des enfants / Et aussi une Peugeot / Mais c'est Roland Garros".

    "Mais c'est Roland Garros" est le deuxième single extrait de son premier album Vedette qui sortira le 1er septembre 2023 au label Le Furieux.

    Sophie Le Cam, Mais c'est Roland Garros, Le Furieux, 2023
    http://www.sophielecam.fr
    https://www.facebook.com/chansonsdemoi.sophielecam

    Voir aussi : "Sophie le Cam est hype"
    "À cause des garçons"

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  • Fatherland

    livre,robert harris,roman,uchronie,confrérieFatherland est une uchronie, c'est-à-dire une fiction inventant des événements historiques passés.

    Dans ce roman du célèbre auteur de thriller britannique, nous sommes à Berlin en 1964. L'Allemagne a gagné la seconde guerre mondiale et les Etats-Unis, gouvernés par un Kennedy (Joseph !), cherchent un modus vivendi avec Adolf Hitler qui s'apprête à fêter ses 75 ans. L'Europe est unifiée, mais sous l'égide de l'Allemagne hitlérienne. Voilà pour le décor très impressionnant de ce roman.

    Dans un Berlin méconnaissable (reconstruit par l'architecte nazi Speer), un policier est chargé d'identifier le cadavre d'un homme. Son enquête le mène rapidement vers des révélations fracassantes. Les masques tombent les uns après les autres.

    Un excellent thriller qui se lit d'une traite. Et qui n’est pas sans rappeler Le Maître du Haut-Château. 

    Robert Harris, Fatherland, éd. Pocket, 1996, 425 p.
    https://www.lisez.com/livre-de-poche/fatherland/9782266071178
    http://confrerie2010.canalblog.com/archives/2010/03/21/17314921.html

    Voir aussi : "Et si on refaisait l’histoire ?"

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  • De l’artisanat considéré comme un des beaux-arts

    Bla Bla Blog a décidé de mettre à l’honneur l’artisanat, en la personne d’Emmanuelle Stolar, céramiste réputée qui viendra exposer au salon Révélations 2023. La fameuse Biennale se tiendra du 7 au 11 juin prochains au Grand Palais Éphémère à Paris.

    C’est le sable qui est au cœur de son travail : le sable a priori si commun, mais aussi mystérieux et sensuel. Le sable des dunes, des côtes maritimes ou des grands déserts. C’est aussi le sable qui est le matériau de jeu favori des enfants, que ce soit à la plage ou dans les bacs des jardins publics. Ces grains particuliers ont été choisis par Emmanuelle Stolar pour composer ses sculptures de céramique : des terres brutes qui appellent la caresse, et que l’on a d’ailleurs le droit de toucher. Pourquoi s’en priver ?

    Magicienne de la terre

    Cette magicienne de la terre donnant vie à des œuvres aux dimensions surprenantes telles cet "Arbre diabolique" en grès noir de près de deux mètres de hauteur, ou aux formes douces et comme polies par le mistral qui souffle dans sa Provence d’adoption, dans le Lubéron plus précisément.

    Ses familles d’œuvres aux noms poétiques ("Fly me to the moon", "Dans le vent des dunes") nous entraînent à leur suite dans des mondes à la fois proches et oniriques, où se marient force et douceur, intensité et légèreté.

    Après le succès de ses expositions au musée de Baccarat en 2022 et dans de nombreuses galeries du Luberon, Emmanuelle Stolar, riche d’un parcours atypique (études de lettres, une carrière dans les ressources humaines, l’enseignement du piano, puis le coup de foudre pour l’art du feu découvert lors d’une mission pour Baccarat) part aujourd’hui à la rencontre d’un public international à la Biennale Révélations qui se tiendra du 7 au 11 juin prochains au Grand Palais Éphémère à Paris.

    À ne pas manquer, certainement.

    Emmanuelle Stolar, Salon Révélations
    Du 7 au 11 juin 2023 au Grand Palais Éphémère, Paris
    Biennale Internationale Métiers d’Art et Création, Ateliers d’Art de France
    http://www.revelations-grandpalais.com
    http://emmanuellestolarvelon.com
    https://www.linkedin.com/in/emmanuelle-stolar-v%C3%A9lon-4180748

    Voir aussi : "Pop et pop !"

    Photo avec l'aimable autorisation de l'artiste

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  • Gwendoline Finaz de Villaine : "Je voulais inventer un dragon d’un troisième type"

    Nous parlions hier de l’exposition de Gwendoline Finaz de Villaine sur la place du Panthéon. L’artiste française, dont les singuliers dragons entendent rendre hommage aux 60 ans de relations diplomatiques franco-chinoises, a bien voulu répondre aux questions de Bla Bla Blog.

    Bla Bla Blog – Bonjour, Gwendoline. Votre actualité du moment est une exposition sur la Place du Panthéon : une toile géante accompagnée de sculptures de dragons visible à partir du 1er juin, et visible jusqu’au 7 juin. Quelle est l’histoire de cette œuvre ?
    Gwendoline Finaz de Villaine – J’ai conçu cette scénographie en imaginant le voyage d'un dragon qui se poserait au Panthéon, avant de rallier les lacs de son enfance, où plonge la Grande Muraille de Chine, dans un lieu qui s'appelle Huang Hua Cheng et qui se situe à 60 km de Pékin. J’adore l'origami et je trouvais l'idée d'un jeu d'enfant, déployé en grand format sur l'une des sept merveilles du monde, très poétique, parce qu'elle relie tous les peuples, et parce que l'art, plus que tout autre chose, doit rester un jeu d'enfant. C'est le symbole de ces sculptures origami en polycarbonate rouge. Sur la scène de toile au sol dépliée sur 1 000 m2, se meut cette créature polymorphe qui revêt différentes significations ici et en Orient, sagesse, pouvoir et chance, et qui symbolise toujours la puissance. Il y a eu un premier tableau présenté au Grand Palais à NFT Paris en février 2023, puis cette présentation dans le cadre du Festival Quartier du Livre organisé par la Mairie du Vème arrondissement, et enfin le voyage de cette œuvre sur la Grande Muraille de Chine l’année prochaine, pour célébrer les 60 ans des relations diplomatiques entre la République Populaire de Chine et la France, l’année franco-chinoise du tourisme culturel, mais aussi l’année du Dragon et les Jeux Olympiques !

    BBB – La Chine et sa culture sont au cœur de cette œuvre. Quels liens avez-vous avec ce pays ?
    GFV – En 2014, j’ai résidé pendant un an en Chine, à Shanghai, où je suis même montée sur scène dans le cadre du Festival Croisements, au Pearl Theatre, couverte de perles et de plumes, ce qui restera un souvenir mémorable pour moi. J’ai produit des spectacles là-bas, il y avait une énergie exceptionnelle, des quartiers entiers se montaient en quelques mois, tout allait très vite. J’ai été fortement imprégné par la culture chinoise, notamment picturale, qui a influencé ma technique de « l’encre caviar » par la suite.

    BBB – Traditions ancestrales et modernité se conjuguent de manière assez unique, et même ludique, dans cette œuvre. Était-ce un choix de votre part ou cela faisait-il l’objet d’une demande particulière ?
    GFV – Non, j’ai conçu cette œuvre avec une liberté totale. Je voulais inventer un dragon d’un troisième type, universel, qui ne soit ni celui de Game Of Thrones, ni le dragon traditionnel chinois. Et quoi de plus universel qu’un jeu d’enfant, comme l’origami, né en Chine de surcroît, pour représenter ce trait d’union entre l’Orient et l’Occident ? Je crois beaucoup aux mots de Picasso qui disait qu’il a mis six ans à peindre comme Michel-Ange et toute une vie à peindre comme un enfant. En Chine, le dragon "Long" est un symbole très fort, il est aquatique, crache de l’eau, et emprunte les traits de neuf animaux. J’ai rajouté un côté inédit et architectural à ces sculptures, qui dialoguent avec cette fresque géante au sol, en les concevant en plexiglass, avec en tête la transparence et le graphisme extraordinaires de la Pyramide du Louvre de Pei. Chaque dragon fait cinq mètres de long et pèse 900 kg.
    Symbole de paix et d’amitié entre la France et la Chine, ces dragons iconoclastes faits de pliage et de transparence regardent dans la même direction.

    "Un jeu d'enfant"

    BBB – On a envie d’en savoir plus sur votre parcours et vos influences. Il y a la danse, la musique, la littérature, mais aussi dans les arts le surréalisme et le cubisme. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre parcours ?
    GFV – Je viens d’une famille d’artistes, j’ai été chanteuse pendant quinze ans, principalement dans des comédies musicales (Attention mesdames et Messieurs avec Michel Fugain en 2005 Aux Folies Bergère), j’ai également écrit des livres tout en peignant beaucoup en parallèle. La pluridisciplinarité a toujours été très encouragée dans ma famille, où il n’y avait pas de limites à la créativité. C’était la qualité la plus valorisée avec le travail.
    Mon langage naturel, originel, c’est le chant, et je crois que cela se ressent dans mes créations picturales. Vingt ans de musique, de la Maîtrise Radio France aux Folies Bergère, en passant par les scènes de Shanghai, du Zénith ou les plateaux de télévision, j’ai compris que l’expression artistique, le souffle qui émane de vous, se fixe de manière diverses mais c’est toujours la même expression, qu’elle soit vocale, écrite ou picturale. Ma peinture est une musique mise en papier, c’est une synthèse de longues études classiques et d’une fantaisie tardive, une crise d’adolescence retardée. Je suis une bonne élève qui a mal tourné : après Sciences Po, j’ai quitté HEC pour devenir chanteuse, et j’y suis revenue vingt ans après pour faire la fresque des 140 ans d’HEC Paris ; je crois beaucoup aux chemins de traverse et j’encourage tout le monde à ne pas obéir aux règles, à suivre son propre jugement. “L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie”, disait Goethe. Seul compte l’instinct et le rapport passionnel que l’on entretient avec la création.

    BBB – Un mot également sur Joséphine Baker : votre fresque monumentale a marqué beaucoup d’esprit. J’imagine aussi que cela a été important pour vous. Pouvez-vous nous dire quelques mots sur cette artiste incroyable et sur la manière dont vous avez voulu lui rendre hommage ?
    GFV – J’ai un attachement particulier pour Joséphine Baker, qui était une très grande artiste et une grande humaniste. Elle est passée par les Folies Bergère avant moi, cela me touche, je me sens une communauté d’âmes avec cette femme que je trouve exceptionnelle, visionnaire et d’une liberté absolue. Elle avait un instinct incroyable qui l’a poussé à toujours faire les bons choix. Dans des temps qui étaient compliqués, elle n’a jamais transigé avec son éthique. En cela elle était exemplaire, et le restera pour beaucoup de générations, et un modèle d’émancipation pour les femmes : talent, générosité et héroïsme.

    BBB – Vos "dragons" sont visibles jusqu’au 7 juin et commémorent le 60 ans des relations franco-chinoises. Quels messages aimeriez-vous passer au sujet de la Chine et des relations si particulières entre la France et l’Empire du Milieu ?
    GFV – Je partage avec les artistes chinois la passion des grands mythes et l’envie de continuer à créer un monde dans lequel on puisse rêver. Deuxième puissance mondiale, ce pays continue d’impressionner, les Chinois sont des grands entrepreneurs et des bâtisseurs, et je crois que nous pouvons avoir une relation d’amitié spéciale, car nous partageons beaucoup. C’est en tout cas dans ce sens que nous compter travailler ensemble dans les prochaines années.

    BBB – Merci, Gwendoline.

    Exposition de Gwendoline Finaz de Villaine, Place du Panthéon, Paris 6e
    60 ans des relations franco-chinoises
    https://www.facebook.com/Gwendolinefinazdevillaine
    @gfinazdevillaine
    @mairiedu5

    Voir aussi : "Gwendoline Finaz de Villaine au Panthéon"

    Photo avec l'aimable autorisation de l'artiste

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  • Gwendoline Finaz de Villaine au Panthéon

    Après La Grande Muraille de Chine, c’est la Place du Panthéon qui va avoir les honneurs de l’artiste française Gwendoline Finaz de Villaine, qui s‘était déjà fait remarquée lors de l’hommage à Joséphine Baker et à l’installation de sa toile hommage de 1 000 m2.

    À l’occasion des 60 ans des relations franco-chinoises, l’artiste Gwendoline Finaz de Villaine a réalisé une œuvre monumentale, "Le Voyage du Dragon". La fresque sera imprimée sur une toile géante de 1 000 m², ainsi que sur la "peau" des deux sculptures de dragons en polycarbonate rouge de deux mètres de haut sur cinq mètres de long Les statues de 800 kg chacune et la toile en PVC recyclé ont été produites en France.

    Origami

    "2024 est l’année du dragon en Chine", explique Gwendoline Finaz de Villaine avant d'ajouter : "J’ai longtemps vécu Shanghai, et toujours apprécié le travail des artistes chinois traditionnels et contemporains ; au delà de la symbolique véhiculée par le dragon, j’aime faire raisonner les points de vue, les techniques artistiques, instaurer un dialogue entre entre l’Orient et l’Occident au travers d’une œuvre qui se déplace..."

    L’œuvre sera exposée place du Panthéon à Paris, du 1er au 7 juin 2023, avant de s’envoler vers la Chine au printemps 2024, à Huang Hua Cheng. Les deux sculptures et la toile orneront la Grande Muraille de Chine au printemps 2024 et connaîtront de nombreuses métamorphoses, en sculpture, métavers et NFT : quatre musées chinois proposeront une exploration 3D et une exploration métaverse.

    Exposition de Gwendoline Finaz de Villaine, Place du Panthéon, Paris 6e
    60 ans des relations franco-chinoises
    https://www.facebook.com/Gwendolinefinazdevillaine
    @gfinazdevillaine
    @mairiedu5

    Voir aussi : "Montargis la Chinoise [1] Naissance d'une idée"

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